• February 26, 2016, 11:39:56 pm
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

In upcoming days, we've got some cleaning to do - need to reorganize this mess (nothing will get deleted, just right categories will be chosen) ;)
1st and very important thing to do is: if you used temporary email, to register with us, please change it to permanent - all accounts with temporary mail will get deleted!

Author Topic: Nike Air Ghost Racer Cool Grey/Noir  (Read 177 times)

kcepgaqv

  • Newbie
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 3
    • View Profile
Nike Air Ghost Racer Cool Grey/Noir
« on: December 16, 2021, 03:29:03 am »




Le coureur rétro de Nike adopte une Nike 2021 combinaison de couleurs de blanc, rouge atome, jaune néon et gris foncé. La maille néon est visible sur les sous-couches avec des superpositions blanches et gris foncé servant de contraste. Des accents rouge vif sur la marque et la doublure intérieure ajoutent un peu plus de contraste et de couleur à la chaussure, ainsi qu'une semelle intermédiaire coussinée Zoom Air blanche en blanc et une semelle extérieure en caoutchouc néon/noir.


Le Nike Air Ghost Racer, un coureur qui a été Nike Femme introduit pour la première fois en 1999 et développé en 2000, est sur le point de faire un grand retour dans la gamme actuelle de Nike. La prochaine étape pour la silhouette est une toute nouvelle offre noir/argent. Il est fabriqué dans un mélange de maille, de cuir, de daim et de matériaux synthétiques, complété par une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc noir.


La Nike Air Ghost Racer arrive dans son dernier coloris cette saison, composé de "Orange Peel". Bénéficiant d'un valeurfoots mélange officiel d'Orange Peel, de Aphid Green et de Pure Platinum, le modèle est composé de maille blanche pour les sous-couches supérieures tandis que les superpositions en daim orange en surbrillance enveloppent l'ensemble de la paire. Enfin, des accents métalliques argentés sur les côtés, suivis de Swooshes vert clair complètent le design.


Nike Air Ghost Racer Cool Grey/Noir sera de retour cette année après son introduction en 1998. Composé de superpositions de cuir, de maille et de daim, le coureur est drapé dans une finition estivale parfaite de blanc, rouge atome, jaune néon , et gris foncé. Le blanc et le néon prédominent dans sa construction, tandis que le gris foncé et le rouge sont utilisés pour les panneaux latéraux, la zone du talon, la doublure intérieure et les Swooshes. Enfin, une semelle coussinée Zoom Air bicolore complète le style.


https://www.valeurfoots.com/
Logged
 

Page created in 0.029 seconds with 22 queries.