• January 21, 2022, 08:28:10 AM
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

BlackHatWay has just been launched!

Author Topic: Juventus x Adidas Ultra Boost DNA Noir/Orange  (Read 66 times)

lmiv2ccj

  • Newbie
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 3
    • View Profile
Juventus x Adidas Ultra Boost DNA Noir/Orange
« on: October 30, 2021, 05:09:04 AM »




Le nouveau modèle Ultra Boost d'Adidas Originals, l'Ultra Boost DNA Web, sortira dans un Adidas Femme blocage de couleur classique «Triple White». Cette offre du nouvel adidas Ultra Boost est vêtue de blanc avec des touches de gris. Le coureur est équipé d'une tige Primeknit inspirée de l'OG Ultra Boost 1.0 de Three Stripes. La mise à niveau majeure de cet Ultra Boost est une toute nouvelle semelle coussinée. Au lieu de le laisser ouvert, le Boost est entouré d'un cadre en caoutchouc durable.


Adidas Originals ajoutera à sa gamme Adidas Blanche un tout nouveau modèle appelé Ultra Boost DNA Web. Cette offre de la nouvelle adidas Ultra Boost est vêtue d'un bloc de couleur surligneur jaune et noir. Le coureur est équipé d'une tige Primeknit inspirée de l'OG Ultra Boost 1.0 de Three Stripes. La mise à niveau majeure de cet Ultra Boost est une toute nouvelle semelle coussinée. Au lieu de le laisser ouvert, le Boost est entouré d'un cadre en caoutchouc durable.


Ce produit est fabriqué avec Primeblue, un matériau recyclé haute performance fabriqué en partie avec orderchaussure. 50% de la tige est en textile, 75% du textile est en fil Primeblue. Pas de polyester vierge. Les trois paires sont également livrées avec des briques LEGO comme la marque Three Stripes et des blocs LEGO supplémentaires sur le contrefort du talon. Une semelle intermédiaire Boost en peluche assure l'amorti et la semelle extérieure Continental™ Better Rubber équilibre les mouvements rapides avec une mise à la terre stable.


Maintenant, nous avons un nouveau regard sur leur tout Juventus x Adidas Ultra Boost DNA Noir/Orange qui comportera quatre nouveaux coloris. Les offres répertoriées ici sont blanc/bleu, noir/jaune, noir/vert et blanc/rouge. Chaque chaussure a son propre look grâce aux briques LEGO de différentes couleurs qui sont placées sur le côté. Les modèles jaune et rouge ont également un Boost coloré, ce qui les rend encore plus intéressants. Dans l'ensemble, ce sont vraiment cool et les collectionneurs qui veulent laisser sortir leur enfant intérieur chercheront certainement à en attraper une paire.


https://www.orderchaussure.com/
Logged
 

Page created in 0.342 seconds with 16 queries.