• January 21, 2022, 09:46:21 AM
  • Welcome, Guest
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

In upcoming days, we've got some cleaning to do - need to reorganize this mess (nothing will get deleted, just right categories will be chosen) ;)
1st and very important thing to do is: if you used temporary email, to register with us, please change it to permanent - all accounts with temporary mail will get deleted!

Author Topic: Adidas NMD R1 Cream White  (Read 105 times)

j0vq1nwf

  • Newbie
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 3
    • View Profile
Adidas NMD R1 Cream White
« on: November 17, 2021, 03:43:20 AM »




En descendant, la mousse BOOST est laissée intacte et arrive avec les blocs de semelle Adidas Chaussure Femme intermédiaire standard qui sont colorés en rouge vers l'arrière et en bleu pour que l'avant-pied traduise au mieux sa muse. Une bande de roulement noire solide empilée sous son design nostalgique.


Cette collaboration adidas NMD R1 voit adidas s'associer à l'ameublement, aux Grosses Soldes textiles et à la société de mode finlandais Marimekko Oyj alors qu'ils couvrent la silhouette élégante d'une tige extensible noire avec du blanc contrastant sur la marque à trois rayures, les étiquettes de langue et la pleine longueur Semelle intermédiaire Boost. Les détails de finition incluent le rose sur l'insert en EVA sur la semelle intermédiaire, la marque sur les étiquettes de languette et les languettes de talon, et le graphique « Laine » de Marimekko sur le talon.


La construction Primeknit sur toute la tige se livre à la teinte titulaire de la paire, tandis que le Adidas 2021 profil à 3 bandes et la marque qui l'accompagne offrent un contraste «Cloud White»; les structures de soutien à l'arrière emboîtent le pas. Sous le pied, les bouchons EVA participent également à un arrangement « incolore », qui se prolonge sur la semelle intermédiaire BOOST désormais omniprésente. Pourtant, pour arriver à l'UltraBOOST 21, la bande de roulement "Gum" introduit plus de style de vie dans le style décontracté des Three Stripes.


En jetant un œil à cette Adidas NMD R1 Cream White, le coureur lifestyle des trois bandes adopte une construction en tricot noir sur toute la tige avec des détails Pulse Yellow atterrissant sur les lacets et toute la semelle intermédiaire Boost pleine longueur. Les détails supplémentaires incluent trois bandes réfléchissantes noires sur les panneaux latéraux, des languettes de talon irisées, des inserts en EVA noir sur la semelle intermédiaire et une marque bleue sur les languettes et la semelle intermédiaire.


https://www.vertchausfr.com/
Logged
 

Page created in 0.253 seconds with 16 queries.