Making Money > Hyip

Adidas Ultra Boost 5.0 DNA Cloud White/Vert

(1/1)

d4luz4ni:



Adidas Originals étend sa Adidas Bleu gamme Ultra Boost 5.0 DNA avec un tout nouveau coloris Creators Only vêtu d'un simple bloc de couleur noir et blanc. Cette offre d'adidas Ultra Boost s'appuie sur leur code de conception dans une version dédiée aux vêtements de style de vie. Il est fabriqué avec des matériaux recyclés Primeblue détaillés avec des imprimés Creators Only sur la semelle intermédiaire Black Boost.


Ce nouveau style voit sa tige en tricot teintée d'un agréable "Halo Blush" tout en Cadeau SpéCial présentant le motif Primeknit utilisé sur la chute 2020 d'Ultraboost. Le motif de lignes diagonales et de points se tisse dans des notes du « Ambient Blush » plus brillant pour un contraste subtil. Le look ton sur ton se poursuit avec les cages en dentelle TPU et le contrefort de talon en "Halo Blush" avec une finition mate élégante. Quant à la semelle en mousse Boost, la paire voit une chute de semelle intermédiaire plus élevée qui crée un look de semelle empilée. Enfin, du caoutchouc Continental noir est appliqué sous le pied pour ajouter de la traction à l'exclusivité des femmes.


Découvrez ce tout nouveau coloris noir et blanc de Adidas Homme. Étiqueté comme un coloris Creators Only du modèle, cette version s'appuie sur leur code de conception dans une version dédiée aux vêtements de style de vie.Fabriqué dans une esthétique noir et blanc, les détails incluent une construction Primeblue, des matériaux recyclés détaillés avec des imprimés Creators Only sur le noir Semelle intermédiaire Boost. Une cage et un contrefort de talon blancs, la marque Black Three Stripes et une semelle extérieure en caoutchouc blanc complètent le look.


Un nouveau coloris terreux de Adidas Ultra Boost 5.0 DNA Cloud White/Vert a fait surface avec cette itération "Halo Blush" pour femmes présentée ci-dessus via des images officielles. Cette option de couleur polyvalente de l'ADN adidas Ultra Boost 5.0 est recouverte d'une combinaison de blush et de rose dans la construction Primeknit légère et respirante sur la tige avec des détails ton sur ton frappant les lacets, la cage de dentelle et le contrefort de talon. En dessous d'une semelle intermédiaire Boost pleine longueur en blanc et d'une semelle extérieure en caoutchouc Continental noir.


https://www.keepwoom.com/

Navigation

[0] Message Index

Go to full version